Ma vie d'artiste et ce pourquoi je dessine

A mes cher(e)s Admirateurs (trices) ;-) ou plus sérieusement, à tous les passionnés de la Vie, de l’Amour et de l’Art sous toutes ses formes. Je vais essayer de faire court ! Mais si vous pouviez lire ce message jusqu’au bout, peut-être, et je le souhaite sincèrement, cela changera-t-il le cours de votre vie. Comme la plupart d’entre vous, je le présume, j’en ai l’intuition, j’ai passé plus de la moitié de mon temps sur cette Terre, à me poser des questions sur : le sens de la vie, le sens de ma vie. Qui suis-je VRAIMENT ? Que fais-je sur cette Terre ? Y a t-il un sens à la vie, à ma vie ? Ai-je un rôle à jouer (important ou pas) dans la grande trame jouée sur les métiers à tisser de l’Univers ? Comment trouver le VRAI bonheur ?

Puis, un être cher à mon coeur, mon papa, s’en est allé. Suite à cela, une nuit j’ai fais un rêve, où je voyais mon cher papa ; il me parlait, il me demandait de le dessiner, en insistant et me disant que c’était important. Au matin, à mon réveil, mon rêve était bien présent à mon esprit. J’ai pris le temps d’y réfléchir car d’une part, il me paraissait tellement réel et j’étais heureuse d’avoir pu voir et entendre mon papa d’une manière aussi tangible, et d’autre part, je me demandais bien pourquoi il m’avait demandé cela, vu que je n’avais aucun, mais alors vraiment aucun talent pour le dessin ! Peu importe, je me suis assise à mon bureau, j’ai pris un crayon et une feuille et j’ai dessiné… Et depuis ce jour, le croirez-vous ? Je dessine maintenant tous les jours, j’apprends tous les jours, je m’améliore tous les jours. Le dessin est devenu ma passion. Je vous invite à écouter votre coeur, votre intuition, à chercher au plus profond de vous ce pourquoi vous êtes là, sur cette Terre. A chercher ce qui vous anime, ce qui vous donne une joie Profonde quand vous la faites ; car une fois que vous l’avez trouvée, votre vie change. Elle change en mieux. Vous êtes enfin apaisé, vous avez trouvé votre vraie place sur la Terre ! Vous avez trouvé le VRAI bonheur !

Je l’ai trouvé mon VRAI bonheur, mais pour qu’il puisse être encore plus grand, pour qu’il puisse être complet, j’ai BESOIN qu’il serve à quelque chose ou plutôt à quelqu’un (s). Qu’il serve une cause qui me tient à coeur. C’est pourquoi je m’engage à reverser la moitié des bénéfices engendrés par les ventes de mes dessins à UNICEF. Pour servir mon idéal, pour lutter contre la faim et la pauvreté dans le monde, une réalité inadmissible et souvent “dédaignée”, si je puis m’exprimer ainsi. Pour cela, je vous invite, Chères et Chers admirateurs, artistes ou autres, qui que vous soyez, Chers Etres Humains, à acheter massivement mes “oeuvres” présentées sur ce site. Pour aider les enfants du monde entier à avoir une vie décente, remplie d’amour et de joie. N’hésitez pas à vous délester de quelques euros, de quelques dollars pour participer à une action qui, finalement, vous rendra très heureux vous aussi, vous pouvez me croire ! Osez, soyez généreux et vivez heureux. Chaleureusement, Veronique

Ma vie d'artiste et ce pourquoi je dessine

Ma vie d'artiste et ce pourquoi je dessine

Veronique223

SAINT VINCENT DE PAUL, France

  • Artwork Comments 1

Artwork Comments

  • TheGreyWolf09
desktop tablet-landscape content-width tablet-portrait workstream-4-across phone-landscape phone-portrait
desktop tablet-landscape content-width tablet-portrait workstream-4-across phone-landscape phone-portrait

10% off

for joining the Redbubble mailing list

Receive exclusive deals and awesome artist news and content right to your inbox. Free for your convenience.